11 décembre 2018 à 17:59

Assemblée Générale 2018

Le Vendredi 7 Décembre 2018 avait lieu l'Assemblée Générale de la Pétanque Lasséenne.

Le Bilan de la saison 2018 est très correct avec des belles performances de certains licenciés.

Un bon championnat des clubs féminins et masculins et quelques résultats pour certains licenciés aux championnats départementaux.

Lors de l'assemblée générale, un vote a été réalisé pour former un nouveau bureau. Une liste a été proposé aux licenciés et 2 nouvelles personnes se sont inscrites sur cette liste. Le nouveau bureau a été élu à l'unanimité.

Le nouveau bureau se réunira le Jeudi 13 Décembre 2018.

Le Club a récompensé les jeunes pour leur parcours concernant un jeune et un adulte, Pierrette Romain pour son 1/4 de Finale au Championnat Doublette Mixte avec Boulaire Olivier et notre Doyen Bouvier Camille qui a reçu son trophée mardi 11 décembre en compagnie de plusieurs licenciés et Bienfaiteurs.

Un bravo pour Joël Ramond pour toutes les années consacrées au club et qui quitte la Présidence du Club.

La Pétanque Lasséenne vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'Année et une très belle année 2019.