La Pétanque Lasséenne : site officiel du club de pétanque de Lassay-les-Châteaux - clubeo

15 octobre 2018 à 17:59

3ème Journee Championnat des clubs

Le Dimanche 14 Octobre avait lieu la 3ème Journée du Championnat des Clubs.

Pour les Filles cette dernière journée qui se déroulait à St Fort  a commencé par une victoire de Lassay contre le club de Villaines 12 à 8.

La seconde rencontre était contre Laval Pétanque. Cette rencontre était décisive pour les joueuses de Lassay qui se trouvait toujours en tête au classement après 4 victoires contre 3 victoires et un nul de Laval. Après avoir réalisé les Têtes à Têtes et les 2 doublettes, les 2 équipes se trouvaient à égalité 8 à 8 au niveau des points. Le triplette fut décisif pour Laval qui gagne 13 à 10.

L'équipe féminine de Lassay termine 2ème de son groupe. FELICITATIONS.

Pour les garçons, cette journée se déroulait à St Jean sur Mayenne. La matinée s'est bien passée pour l'équipe de Lassay qui rencontrait l'équipe d'Evron. Victoire de Lassay 28 à 8.

Beaucoup moins bien l'après-midi. L'équipe  Chaillandaise s'est offerte la victoire 20 à 16. Dommage pour nos garçons. Dans l'attente du classement avant la dernière journée qui se déroulera à Evron.