1 octobre 2016 à 11:18

Championnat des Clubs en MAYENNE 2° division groupe A

-A FROMENTIERES, dimanche dernier l'équipe lasséenne, formée de Marie-Annick BESNIER,   Yves LAVALEUR, Bruno SENET, Philippe JARRY, Stéphane GAYDIER et Claude BULENGER a obtenu un match nul 18 à 18 face à leurs homologues de LAVAL Pétanque.

2 victoires sur 6 en tête à tête, 2 victoires en doublettes sur 3 et une victoire sur 2 en triplettes.

Dimanche 09 octobre nouveau déplacement  à ERNEE pour y rencontrer, le matin l'équipe de EVRON 1 et l'après-midi, l'équipe de CHATEAU-GONTIER 2.

- Hier en vétérans à CHATEAUBOURG (Ille et Vilaine)  5 lasséens ont défendu nos couleurs parmi un beau plateau de  210 équipes et la doublette formée de Jean-Pierre POTTIER  et Alain MASSERON a remporté les 5 parties et se classe 7 ème au goal-avérage.

Jacques GODEFROY et  Yvan RICHARD (MAYENNE) gagnent 3 parties, Claude BULENGER et Philippe DUBOIS (AMBRIERES LES VALLES) gagnent une partie et Marie-Annick BESNIER n'a malheureusement pas pu y parvenir.

-Le 27 septembre dernier à BONCHAMP-53-, en doublette mixte, Marie-Annick BESNIER associée à un angevin M.GANDON a gagné les 4 parties. Bravo Marie- Annick.