27 octobre 2015 à 18:49

Championnat des Clubs, 3° Div Gr.D à MAYENNE le 25/10/2015

A Mayenne, dimanche dernier,  les équipes de St FORT 3 et de LASSAY les  CHATEAUX 1 se rencontraient pour le titre et l'accession en deuxième division la saison prochaine.

St FORT avait un point d'avance sur les lasséens avant cette dernière journée et leur match, le matin, contre GENNES SUR GLAIZE a été gagné par forfait car cette dernière équipe n'a pas pu se déplacer à MAYENNE .

Dans le même temps,les lasséens quant à eux ont battu l'équipe de AZE 2 sur le score de 32 à 4.

Donc l'après-midi, ST FORT avait toujours son point d'avance et les Lasséens étaient contraints de battre cette équipe pour passer devant.  Dans les "têtes à têtes", les lasséens  en gagnaient 4  sur 6 et menaient ainsi 8 à 4. Dans les doublettes, les ST FORTAIS en gagnaient 2 sur 3 et revenaient à égalité au score de 12 à 12.

Les lasséens  devaient donc gagner les 2 triplettes, ce qui a été fait puisque,Marie-Annick, Philippe et Aristide gagnaient sur le score de 13 à 5 et, Stéphane, Bruno et Claude gagnaient sur le score de 13 à 4 pour remporter finalement le match 24 à 12; la  première place du groupe  et la montée en 2° division ,l'année prochaine.

Bravo à toute l'équipe composée ce jour de Marie Annick BESNIER, Philippe JARRY, Aristide BOULEAU, Bruno SENET, Stéphane GAYDIER et Claude BULENGER sans oublier Yves LAVALEUR qui n'était pas de la fête dimanche dernier ayant été malheureusement hospitalisé dans la semaine et à qui nous souhaitons bon rétablissement.

Les résultats de tous les matchs de cette dernière journée et le classement final sont en pièces jointes, de même que quelques photos.

_TabCDCD3GrD_FINAL_25.10.2015.pdf

Recap_globale_CDC_25-10-2015__FINAL.pdf