1 octobre 2018 à 12:11

Championnat des Clubs 2ème Journée

Le Dimanche 30 Septembre avait lieu la 2ème journée du Championnat des clubs à St Pierre La Cour.

L'équipe masculine composée de Barré Sylvain, Malgrain Gaston, Mauguy Dominique, Gaydier Stéphane, Tellier Didier et Denis Loic ont battus l'équipe de Entrammes sur le score de 24 à 12. L'après-midi l'équipe était exempt.

Pour l'équipe Féminine composée de Bichet Nadia, Louisot-Vagnet Christine, Kerneau Annick, Mahérault Valérie et Gouadon Fabienne ont remporté le matin sur le score de 14 à 6 leur compétition contre l'équipe de Evron et l'après-midi victoire aussi de Lassay contre Ernée sur le score de 12 à 8.

Très beau parcours des filles.

Prochaine journée pour les garçons le Dimanche 7 Octobre à Meslay du Maine et pour les filles le Dimanche 14 Octobre à St Fort.