La Pétanque Lasséenne : site officiel du club de pétanque de Lassay-les-Châteaux - clubeo

22 mars 2017 à 13:01

PETANQUE LASSEENNE

Sammedi 18 mars la pétanque Lasséenne organisait son premier concours de l'année, des travaux ayant été pratiqués cet hiver, les joueurs ont pu apprécier le nouvel aménagement du parc Chevrier avec plus de clareté coté route, 68 doublettes masculines, et 23 doublettes féminines,au total182 joueurs.

Ce concours était arbitré par Bichet Nadia toute nouvelle arbitre du club.

Résultats du concours féminin, vainqueur du A, Colas Angélique, (Javron) et Joufreau Patricia (Evron), finaliste Poussier S, Dechipre D (Pacé). Demi Finaliste Pailleux Jeanine (Evron) Pasdeloup Hèlene (Mayenne) Fraudin Marie, Besnier Marie Annick (Laval Pétanque). Concours B Vainqueur  Raimbault Fabienne, Bouteloup Marie Rose (Evron) finaliste, Poirier Nicole ,Martinier Géraldine ,St Fort.

En masculin vainqueur du A, Rigal Ludovic, Dechipre Xavier (Pacé, ST Germain du Corbéis), finaliste Durant Didier Martineau Jean-Luc (Villaines), Concours B, Vainqueur Perrin Mathéo, Gaigner Jean-Pierre (Gorron,Evron) finaliste Sauvage Flavien, Rublier Aurélien (Gorron Lassay). Concours C vainqueur Notreami Dominique, Fauveau Jean Pierre (Lassay Alençon).Finaliste du C George Anthony ET Alleman Pascal (Bagnoles)