La Pétanque Lasséenne : site officiel du club de pétanque de Lassay-les-Châteaux - clubeo

22 février 2017 à 19:21

National de Cholet

4 Equipes de Lassay se sont déplacées  à Cholet.

Le Vendredi 17 Février 2017 avait lieu le Régional Vétérans. 384 équipes inscrites. Deux équipes Lasséennes y participaient. Ramond Joel, Pottier Jean Pierre et Ozou Hervé perdent en 32ème du B. Launay Claude, Godefroy Jacques et Barré Sylvain remportent le concours C. Très belle performance de cette équipe qui s'entraine régulièrement au Parc Chevrier.

Le Samedi 18 Février 2017 avait lieu le National avec 384 équipes inscrites dont une Lasséenne composée de Richard Dimitri, Garnier Michel et Ramond Joel. Aucun résultat.

Le Dimanche 19 Février 2017, le Grand Prix Féminin avec 192 équipes dont 1 équipe féminine composée de Bichet Nadia, Daligault Alexandra et Gohier Maryne de Evron perdent en 32ème du A.

Bravo Aux Joueurs.