La Pétanque Lasséenne : site officiel du club de pétanque de Lassay-les-Châteaux - clubeo

18 décembre 2016 à 16:34

ASSEMBLEE GENERALE 2016

Vendredi 09 décembre la pétanque Lasséenne organisait son assemblée générale à la salle Chatenay environ 80 personnes étaient présentes, le président a annoncé 2 démissions dans le bureau.

Le bilan de la saison est très satisfaisant avec 2 vices champions de la Mayenne, Bassus Hélene et Richard Dimitri perdent en finale 13/10  du doublette mixte, en tête à tête Bichet Anaïs perd en finale 13/9 en senior féminine, en junior Jardin Rudy champion de la Mayenne associé à 2 joueurs de Gorron, pas de résultat au championnat de France, en championnat des clubs masculin l'équipe qui est montée l'an dernier redescend en 3 ième division, en féminine 1 équipe inscrite, elle finit première de son groupe et monte en 2 ième division, très beau résultat en coupe de France l'équipe inscrite perd en 64 ième, contre les Sables d'Olonnes au boulodrome de Mayenne,  comme les années passées 4 départs étaient au programme, Besnier Marie Annick, Bichet Anaïs, Bulenger Claude, Lavaleur Yves, et une dizaine d'arrivées, le trésorier a annoncé un bilan positif, 6 concours sont programmés pour 2017, le prix de la ville le 22 juillet 2017 avec inscription à l'avance, (en 2016 nous avons refusé quelques équipes)

Pour la saison 2017 le club envisage des séances d'entrainement pour les jeunes

La pétanque Lasséenne tient à remercier les bénévoles pour la préparation des différends concours et tous les sponsors