COUPE DE FRANCE -"Ils l'ont fait" -Qualification pour le 3° tour de Zone, obtenue face à ARGENCES-14--

6 novembre 2016 - 20:06

Aujourd'hui 06.11.2016 au Parc Chevrier à LASSAY LES CHATEAUX, les lasséens ont gagné face à la très bonne équipe d' ARGENCES -14-  qui avait dans son effectif , Maxime JAMES , champion d'europe "Junior".

La victoire leur est revenue sur le score de 17 à 14.  Ils ont gagné 3 "têtes à têtes" , 2 doublettes  et 1 triplette.

L'équipe était composée de Anaïs BICHET, Joël BICHET, Louis JARDIN, Rudy JARDIN, Jason JARDIN, Thierry DUPRAT, Thierry BAHIER Alexandra DALIGAULT et la capitaine et coach Nadia BICHET.

Bravo à tout l'équipe pour cette belle victoire et attendons le prochain adversaire.

VOIR L' ALBUM PHOTOS de toute cette rencontre en allant  sur la page d'accueil et,  sur le bandeau  vert en haut de page,  cliquer sur "médias" et ensuite sur "photos".