2 novembre 2016 à 15:19

COUPE de FRANCE -2° Tour de ZONE- Dimanche 06 Novembre, 14 h 00, au Parc Chevrier à LASSAY LES CHATEAUX

Les lasséens pour la 1° fois depuis la création du club ont atteint le 2° tour de Zone de la Coupe de France et tenteront d'accéder au 3° tour dimanche prochain au Parc  Chevrier à LASSAY LES CHATEAUX contre la très bonne équipe d' ARGENCES (Calvados).

Avant d'en arriver à ce stade, ils ont éliminé successivement au 1° tour l'équipe de HS RENAZE -53-, puis au second tour l'équipe d'ENTRAMMES, puis au 3° celle de JAVRON LES CHAPELLES. Ensuite au 1° tour de Zone ils se sont qualifiés d'office et au 2° tour ils seront opposés à celle d'ARGENCES (Calvados).

L'équipe sera composée de Anaïs BICHET, Nadia BICHET, Alexandra DALIGAULT, Joël BICHET, Louis JARDIN, Rudy JARDIN, Jason JARDIN, Thierry DUPRAT et BAHIER Thierry.

AUSSI, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE , dès 14 H 00 afin de les aider à gagner ce 2° tour et ils en sont capables.