Championnat des Clubs à EVRON , Dimanche 30.10.2016- Epilogue et retour à la Division 3

1 novembre 2016 - 10:00

La journée de dimanche dernier était pourtant belle au niveau météorologie mais les lasséens n'ont pas su se mettre à la hauteur du temps pourtant excellent.

En effet, ils ont échoué le matin face à la Pétanque des Avaloirs sur le score de 22. à 14 et l'après-midi face à l'AS MESLAY Pétanque sur le score de 26 à 10.

Ces mauvais résultats nous amènent à la dernière place et au retour à la division 3.

La première place du groupe est revenue à l'équipe 1 de  La Pétanque EVRONNAISE.

Félicitations à cette valeureuse et sympathique équipe et bonne route en division 1.

L'équipe lasséenne a été composée sur les 4 rencontres parmi la joueuse et les joueurs suivants :  Mairie-Annick BESNIER, Philippe JARRY, Bruno SENET, Loïc DENIS, Yves LAVALEUR, Stéphane GAYDIER et du capitaine et coach  Claude BULENGER .

Ce dernier remercie tous les membres de l'équipe qui l'ont accompagné dans ce championnat qu'il a apprécié pour son esprit sportif  et sa convivialité rencontrée tout au long de ces matchs aussi bien sur les terrains qu'aux moments des repas.

Mais il pense qu'il est temps de passer la main à un nouveau coach pour insuffler un nouvel élan à cette équipe.

DIMANCHE APRES-MIDI , 06 NOVEMBRE PROCHAIN , VENEZ TOUTES ET TOUS ENCOURAGER L'EQUIPE LASSENNE QUALIFIEE  EN COUPE DE FRANCE FACE A CELLE DE ARGENCES -14-                          -

TabCDCD2GrA 30.10.2016 .                                           Recap_globale_CDC_30-10-2016.pdf016.pdf