25 octobre 2016 à 11:12

Championnat des Clubs dimanche dernier 23.10.2016 à LAVAL

A l'image du temps dimanche dernier, froid et pluvieux , la journée a été mauvaise pour  les lasséens battus à deux reprises.

Le matin d'abord, par l'équipe de ENTRAMMES 2 par un score sans appel de 32 à 4 et l'après-midi par MAYENNE 3 par un score plus serré de 20 à 16.

Malgré ces 2 défaites, les lasséens conservent la 5 éme place mais, ATTENTION,  il faudra batailler dur dimanche prochain pour éviter la descente en division 3 à EVRON, le matin, contre"La pétanque des Avaloirs" et l'après-midi contre AS MESLAY DU MAINE 1.

A souligner l'excellent repas chaud du midi servi par les bénévoles de LAVAL Pétanque avec à la baguette le Président Daniel RENAUX  qui nous a annoncé avec émotion son départ de la Présidence. Emotion partagée par la salle.  Bonne retraite sportive DANIEL et à bientôt  sur les terrains.