14.10.2016, Championnat des Clubs 2° Division Gr. A et dernières nouvelles des concours.

12 octobre 2016 - 11:21

En championnat des clubs, à ERNEE dimanche dernier 09 OCTOBRE, l'équipe lasséenne formée de Bruno SENET, Yves LAVALEUR, Stéphane GAYDIER, Philippe JARRY, Loïc DENIS et Claude BULENGER a perdu son premier match, le matin, contre EVRON 1 sur le score de 24 à 12 et a gagné le second match l'après-midi face au PS CHATEAU-GONTIER sur le score de 28 à 8.

Après 2 journées sur les 4 prévues notre équipe lasséenne se classe 4 ème sur 8 avec un match nul, une victoire et une défaite . Il reste deux déplacements à LAVAL le 23 octobre et le 30 octobre à EVRON.

Dimanche 2 octobre à BONCHAMP en doublettes (49 équipes), Thierry DUPRAT et Aristide BOULEAU perdent en 1/2 du A .

Jeudi dernier 6 octobre à LAVAL Pétanque ,(33 triplettes vétérans), Alain MASSERON, Jacques GODEFROY associés à Bernard GATELIER  ( 61) gagnent le A.

Dans le B,  Aristide BOULEAU (Lassay) associé à Marie Claude BEZIER (Laval) et J-Y MOITEAUX (Laval) sont vainqueurs alors que les lasséens ,Rémi MILET, Maurice FLANDRIN et Claude BULENGER sont 1/2 finalistes.

Hier 13.10.2016 à GORRON en triplettes "vétérans" (33 équipes), bons résultats des lasséens, Claude LAUNAY, associé à Sylvain BARRE (PACE-61-) et Yvan RICHARD (Mayenne) qui sont 1/2 finalistes du "A", de Jacques GODEFROY, Alain MASSERON et André VERAQUIN (PACE-61-) qui gagnent le "B" face à une autre équipe lasséenne homogène, Rémi MILET, Maurice FLANDRIN et Claude BULENGER.

RAPPEL : Venez nombreux au Parc Chevrier à LASSAY LES CHATEAUX le dimanche 06 NOVEMBRE  prochain encourager nos lasséens en coupe de FRANCE face à l'équipe d'ARGENCES (Calvados) - Jet du du but à 14 H 00.