24 septembre 2016 à 14:48

Derniers résultats chez les Vétérans

.

1°) Au Challenge départemental Vétérans Serge PERRUCHOT, ( 48 doublettes homogènes) qui se déroulait le 20 septembre dernier à ERNEE, 3 doublettes représentaient le club, à savoir Aristide BOULEAU et Marie-Annick BESNIER qui ne sortent pas des poules,  Rémi MILET et Claude BULENGER qui perdent en 1/4 de finale . Enfin Jean-Pierre POTTIER et Alain MASSERON perdent en finale face à une doublette locale Hubert GARNIER et Jean SILLARD. Bravo aux joueurs qui ont défendu les couleurs lasséennes pour l'honneur.

2°) Grand Prix Vétérans de ST GERMAIN  DU CORBEIS -61- le 16/09/2016 , sous la pluie, avec plusieurs lasséens présents dont une doublette homogène, MILET Rémi et Claude BULENGER qui perdent en 16' du "B", Aristide BOULEAU associé à Philippe LE DU (Club de MAYENNE)  qui perdent en 32° du "B".

Alain MASSERON associé à Dominique MOUTIER (Club de PACE-61-)  gagnent le "B", et   Jean-Pierre POTTIER associé à Yvan RICHARD (Club de MAYENNE) qui terminent en 1/2 finale du "A"

Demain dimanche une équipe lasséenne défendra nos couleurs en Championnat des clubs masculins à FROMENTIERES en 2° division groupe "A" et sera formée de Marie-Annick BESNIER, Philippe JARRY, Yves LAVALEUR, Bruno SENET, Stéphane GAYDIER et Claude BULENGER, capitaine.