5 avril 2016 à 12:13

Ils sont vice-champions de la MAYENNE 2016 en doublette mixte : Hélène BASSUS et Dimitri RICHARD

Bravo et félicitations à Hélène BASSUS et Dimitri RICHARD qui ont été sacré  "vice-champions" de la MAYENNE 2016 en doublette mixte dimanche dernier à GENNES SUR GLAIZE .Ils ont échoué en finale sur le score de 13 à 12 face à l'expérimentée équipe de CHATELAIN, Céline DUVAL et Willy VOISINE.

Ils sont passés très très près du titre de  "champions".  Encore bravo et félicitations à vous deux et en particulier à Hélène qui n'est licenciée que de cette année et dont c'était le deuxième concours et le premier championnat.

Sur les 7  équipes présentes à ce championnat en dehors d'Hélène et Dimitri , qualifiée pour le championnat de LIGUE une autre équipe s'est distinguée en se qualifiant le dimanche également pour les LIGUES à CHOLET, celle de Nadia BICHET et Louis JARDIN. Bravo à eux également ainsi qu'aux 5 autres équipes qui ont représenté le club à ce championnat, à savoir : Sonia PALATZOGLOU et Thierry DUPRAT, Anaïs BICHET et Rudy JARDIN, ALEXANDRA DALIGAULT et Joël BICHET, Marie-Annick BESNIER et Jean-Pierre POTTIER Fabienne GOUADON et Claude BULENGER.

Bons résultats pour ces premiers championnats en espérant des meilleurs encore pour ceux à venir.

D'autres photos sont disponibles en cliquant, dans le bandeau d'accueil vert, juste après "DIVERS", sur le petit "+" , puis sur  "médias" , puis  sur "photos".