Championnat des clubs, 3° Div Gr. D. - 2° journée du 27 Septembre 2015

4 octobre 2015 - 12:00

Cette journée du 27 septembre a été mi-figue, mi-raisin puisque le matin, les lasséens se sont inclinés sur le score de 26 à 10 face à Pétanque BAZOUGES 1.

L'après-midi a été plus prolifique puisque ces mêmes lasséens ont gagné face à l' US CHANGE 3 sur le score de 30 à 6.

L'équipe lasséenne était composée de Marie-Annick BESNIER, Stéphane GAYDIER, Bruno SENET, Aristide BOULEAU, Yves LAVALEUR et Claude BULENGER.

Ces résultats amènent les lasséens à la 2° place à égalité de points derrière la Pétanque MAYENNAISE à cause d' un goal-avérage moins bon et devant la Pétanque Sports BAZOUGES 1 qui a un match de moins que les 2 premiers.

Prochain match à GENNES SUR GLAIZE, dimanche 11 octobre à 9 h oo et pour un seul match le matin.

L'équipe sera composée de Marie-Annick BESNIER, Stéphane GAYDIER, Bruno SENET, Yves LAVALEUR, Philippe JARRY etClaude BULENGER.

.      pdobale_CDC_27-09-2015        TabCDCD3GrD_st_fort.pdf