Championnat des Clubs, c'est reparti pour 4 dimanches

16 septembre 2015 - 14:57

Le C.D.C 2015 est reparti pour 4 dimanches, les 13 et 27 septembre et les 11 et 25 octobre 2015.

L'équipe Lasséenne est en 3° division groupe D et a joué son premier match le dimanche après-midi 13 septembre dernier  à BAZOUGES contre la Pétanque GENNOISE 2.

Cela s'est soldé par une première victoire sur le score de 22 à 14.

L'équipe était composée de Marie-Annick BESNIER, Philippe JARRY, Aristide BOULEAU, Stéphane GAYDIER, Bruno SENET et Claude BULENGER.

Prochain déplacement le dimanche 27 septembre  à SAINT-FORT, avec jet du but à 9 h 00 contre la Pétanque Sport de BAZOUGES 1 et l'après-midi à 14h30 contre l' US CHANGE 3 .

Voir tableau des matchs et premiers résultats : .TabCDCD3GrD.pdf